● La prestation « Loisirs » AGOSPAP ouverte aux agents du CASVP à compter du 1er janvier 2015

 
Contrainte et forcée la direction du CASVP accède par défaut à une demande récurrente de la CGT et des agents.



Explications

Jusqu'à ce jour, la direction du CASVP a toujours refusé d'adhérer à la convention globale de l'AGOSPAP qui inclut l'offre « Loisirs ».

Les élus CGT à l'AGOSPAP ont menacé de claquer la porte si des conventions partielles étaient renouvelées.

L'AGOSPAP a donc pris la décision de ne plus renouveler une convention qui porte sur une offre partielle, c'est donc contrainte et forcée que la direction du CASVP a souscrit à la billetterie AGOSPAP.

Les agents de la Ville, du CASVP et des administrations annexes de la Ville de Paris seront donc à compter du 1er janvier 2015 logés à la même enseigne en ce qui concerne les prestations sociales.

Mode d'emploi de la prestation « Loisirs » (1er janvier 2015)

Par internet : www.agospap.com

Par téléphone : N° Azur : 0 811 04 05 75 (prix d'un appel local depuis un poste fixe)
  • Renseignements du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • Achat de billets Loisirs par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30

Sur place : 15 rue de la Bûcherie 75005 Paris du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
  • Métro : Maubert-Mutualité, Cité, Saint-Michel
  • RER : lignes B et C Saint-Michel Notre-Dame
  • Bus : 24, 27, 63, 86, 87