★ AGOSPAP - Vacances en direct - Été 2018


Réservez vos vacances directement auprès d’une sélection de voyagistes et en + bénéficiez d’un remboursement subventionné valable un an pour un montant maximum de 50% de la facture en fonction de votre QF.



À noter, le remboursement des séjours des partenaires subventionnés est annuel (voir la liste sur le site de l'AGOSPAP).

Spécificités CASVP

Si à la suite de l’annonce d’une diminution de la subvention pour l’année 2018, les inscriptions Vacances en direct 2018 sont suspendues pour les agents de la Ville et du Département de Paris, à ce jour les agents du CASVP ne sont pas concernés. 

L’Agospap participe à vos vacances !

1. Faites calculer votre quotient familial par le service juridique.
2. Si vous ne souhaitez pas fournir votre avis d’imposition, le quotient (Q1) vous sera appliqué.
3. Réservez directement vos vacances (par téléphone, par internet...)* auprès d’une sélection de voyagistes référencés ci-dessous
4. Profitez d’une réduction (hors taxes d’aéroport, assurances, visa) allant jusqu’à -15%
5. Bénéficiez en plus d’un remboursement de l'Agospap si vous avez choisi un partenaire subventionné**

Pensez à réclamer votre facture dès le solde de votre voyage et avant votre départ.

Votre dossier doit être renvoyé impérativement dans les 15 jours suivants votre date de retour et doit contenir :
  • Le formulaire Vacances en direct complété.
  • La facture acquittée (solde à 0 €) et nominative au nom de l’ouvrant droit avec raison sociale, logo du voyagiste et dates de départ et retour du séjour (joindre au besoin une copie du contrat de voyage ou bulletin d’inscription).
  • Un RIB pour le remboursement
Les dossiers incomplets ne seront pas traités et vous seront retournés.

* En cas d'achat dans une agence, seules les réservations effectuées dans les agences des voyagistes référencés seront acceptés.

Modalités Vacances en Direct

Offre valable du 1er mai 2018 au 31 octobre 2018.

Le traitement des dossiers s’effectue par date d’arrivée. Tout dossier (complet ou complété) envoyé plus de 15 jours après la date retour du séjour ne pourra être pris en compte. Si l’avis d’imposition fait défaut lors de l’envoi, votre dossier vous sera retourné. Nous vous conseillons d'envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé réception afin d'éviter les éventuelles pertes, réclamation...

Deux ouvrants droits du même foyer fiscal ne peuvent présenter qu'un seul dossier pour une même facture.

Deux ou plusieurs ouvrants droit, n'appartenant pas au même foyer fiscal, et partant ensemble pourront bénéficier d'un remboursement à hauteur de leur quote-part sur la facture présentée (facture libellée prix/ pers.). La demande de remboursement sur le « Crédit Vacances en direct » est imputée sur l’année de départ du séjour.

Si l’ouvrant droit voit son QF modifié en cours d’année :
- pour une tranche plus avantageuse, son crédit augmente pour le reste de l’année ;
- pour une tranche moins avantageuse : son crédit diminue pour le reste de l’année.

Dans ce cas, si l’agent a déjà reçu une participation plus importante que ce que son crédit actualisé ne permet alors cet ouvrant droit ne peut plus bénéficier de l’opération Vacances en Direct pour l’année en cours.

Spécificités CASVP

Si à la suite de l’annonce d’une diminution de la subvention pour l’année 2018, les inscriptions Vacances en direct 2018 sont suspendues pour les agents de la Ville et du Département de Paris, à ce jour les agents du CASVP ne sont pas concernés. 

Explications 
  • Le CASVP, établissement public est conventionné avec l’AGOSPAP.
  • La convention est renouvelée tacitement au 1er janvier de chaque année et peut être dénoncée à chaque échéance sous réserve d’un préavis de 6 mois.
  • Donc jusqu’au 1er janvier 2019, les prestations AGOSPAP restent ouvertes sans limitation aux agents du CASVP.
Bien préciser lors de vos demandes auprès de l’AGOSPAP que vous êtes agent du CASVP.