CGT – FO – SUPAP/FSU – SUD – UNSA
CETTE REFORME EST ILLEGITIME RECONDUISONS NOS ACTIONS
Malgré, L’OPPOSITION DE LA MAJORITE DE LA POPULATION,
le gouvernement veut passer en force.
Accélération de la procédure parlementaire.
Intervention contre les grévistes et les manifestants.
RESISTANCE !
Les grèves et les blocages se poursuivent en province et en région parisienne, soutenues par la majorité de l’opinion comme l’attestent les sondages.
A la Ville de Paris, les personnels ont participé à des manifestations à Hôtel de Ville (800 personnes) vers le Sénat (2000 personnes). De nombreux établissements, crèches, bibliothèques, garages, établissements sportifs, ateliers ont été fermés.
Des collègues continuent à bloquer depuis mardi matin le principal centre de traitement des ordures ménagères de la région parisienne, 43 rue Bruneseau, Métro Porte d’Ivry.
Venez les soutenir en fonction de votre disponibilité, vous serez chaleureusement accueillis.
L’intersyndicale appelle à poursuivre et amplifier les actions en cours et à se mobiliser davantage contre la réforme à l’occasion de la journée nationale de grève et manifestation le jeudi 28 octobre.
Salariés du Public et du Privé, lycéens, étudiants, privés d’emploi, retraités. On peut gagner, on va gagner !Participons au blocage du pays pour le retrait du plan Sarko !
Jeudi 28 octobre Rendez vous à 10 heures pour les personnels Ville de Paris
devant le Musée d’Art Moderne, 11 avenue du Président Wilson, M° Alma Marceau
Jeudi 28 Octobre MANIFESTATION et GREVE NATIONALE
Jeudi 28 Octobre MANIFESTATION et GREVE NATIONALE
A l’appel de CFDT CFTC CGT CFE-CGC FO FSU Solidaires UNSA
13h00 Place de la République vers St Augustin
Toutes ces actions sont couvertes par un préavis de grève (grève possible de 55 minutes, 2 heures, une 1/2 journée, une journée).
Toutes ces actions sont couvertes par un préavis de grève (grève possible de 55 minutes, 2 heures, une 1/2 journée, une journée).
Les retenues sur salaire sont calculées sur la base d’un trentième de salaire pour une journée, 1/210 de salaire pour une heure de grève.