Communication RH du CASVP du 26 juin 2020 |
L’état d’urgence sanitaire prend fin le vendredi 10 juillet. Dans la perspective de cette nouvelle étape, dès le lundi 29 juin, les agent·es en télétravail et en horaires variables devront badger 4 fois par jour. La durée quotidienne de travail sera alors comptabilisée en temps réel, dans la limite de 7h48.
Par ailleurs, des régularisations pourront être opérées par les gestionnaires Chronogestor, sur décision des chefs d’établissement ou de service, pour les agent·es qui ont dépassé la durée quotidienne de 7h dans le courant du mois de juin.
À compter du 11 juillet, toutes les autorisations spéciales d’absence cessent sauf pour les agent·es identifié·es comme cas contact dans le cadre du dispositif COVISAN. Au-delà de cette date, les agent·es en situation de santé altérée, dont le médecin traitant préconiserait un aménagement des conditions de travail en raison du risque de contamination au Covid-19, doivent demander à leur SLRH de prendre rendez-vous avec le CMIE sans attendre, afin de sécuriser leurs modalités de reprise.
Le télétravail partiel est maintenu, selon les besoins du service et l’organisation décidée par votre hiérarchie. En tout état de cause, il ne peut pas dépasser 3 jours par semaine.
Les plages horaires peuvent également continuer à être aménagées durant l’été, en accord avec la hiérarchie et en fonction des horaires d’ouverture des sites, notamment pour éviter les heures de pointe dans les transports ou de pics de chaleur.