★ Agents de la Ville et du CASVP - Pas une minute de plus ! - Immense succès de la Manif du 13 avril 2021 de la gare de Lyon à l'Hôtel de Ville

Malgré la crise sanitaire, la crise sociale, les confinements, les agents de la Ville de Paris et du Centre d'Action Sociale ont continué à travailler dans des conditions extrêmement difficiles.

Les agents portent depuis plus d'un an, à bout de bras le service public, ils sont exceptionnels de professionnalisme dans leurs missions et ce quelque soit leurs fonctions, mais le dialogue social au sein de la Ville et du Centre d'Action Sociale est de plus en plus tendu et nous sommes au bord de la rupture de confiance avec la municipalité parisienne.

Comme reconnaissance des efforts particuliers fournis dans ce contexte par tous les agents qui ont travaillé au maintien du service public, la maire de Paris envisage de nous supprimer 8 jours de congés annuels.

C'est tout simplement impensable et la CGT met en garde la maire de Paris contre la colère des personnels.

Après le 4 février et le 9 mars, le 13 avril 2021 a été un nouveau temps fort pour dire NON à l'augmentation du temps de travail. 
La mobilisation à l'appel de l'intersyndicale (CGT/UNSA/UCP/SUPAP-FSU/FO/CFTC) a été particulièrement réussie et prometteuse pour les jours de lutte à venir.

Les agents méritent plus de considération. Continuons le combat !

Travailler plus, hors de question !

Hidalgo, regarde nous bien en face !

Création de postes à la hauteur des besoins !


Travailler plus en Ehpad, même pas en rêve !