● Gardiens logés - une 1ère victoire

La C.G.T. reçue à Matignon obtient la préservation de la gratuité du logement de fonction et des charges des gardiens.  

Après que la C.G.T. ait organisé les 2 rassemblements devant le ministère de la fonction publique et obtenu le soutien de l'ensemble des organisations syndicales, d'amicales de locataires, de la Fédération des OPH, du ministère du logement,.... un nouveau rassemblement a eu lieu le 25 juin à Matignon pour interpeller le premier ministre, Manuel Valls, qui devait arbitrer cette question.

Une délégation de la C.G.T. a été reçue, il a été obtenu l'engagement que les gardiens territoriaux pourront préserver la gratuité de leur logement de fonction et des charges locatives. 
Le cabinet du premier ministre doit faire parvenir un courrier dans ce sens au ministère de la fonction publique et à la C.G.T.

C'est une nouvelle victoire obtenue grâce aux luttes de la C.G.T. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à ce résultat. Nous invitons également ceux qui n'ont pas participé aux actions à remercier les collègues qui se sont impliqués en participant aux rassemblements et en défendant les intérêts collectifs.

C'est une nouvelle démonstration que par l'action nous pouvons faire aboutir nos revendications. 
Vous avez eu raison de faire confiance à la C.G.T. en élisant majoritairement ses candidats dans les instances représentatives du personnel. Avec la C.G.T. vous êtes consultés, vous agissez, vous obtenez des résultats.

La C.G.T. le syndicat solidaire, efficace, unitaire.

La lettre de la ministre en date du 27 juillet 2015...