Aides à domicile - Travailleurs sociaux |
Le décret laisse au conseil d'administration du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris, autrement dit à la Maire de Paris, la possibilité d'instituer une prime de revalorisation équivalente au CTI (49 points d'indice majoré) = 183€ nets par mois avec effet au 1er avril 2022.
👉 La CGT a demandé que ce dossier soit porté au CT (comité technique) du 18 mai 2022.
👉 La CGT appelle les collègues de la filière socio-éducative et les aides à domicile à construire une mobilisation pour arracher cette augmentation qui reste au bon vouloir de la maire de Paris !
👉 Il faut que tous les agents prennent conscience de la nécessité de prendre part au combat qui ne pourra pas être mené par quelques-uns !
👉 La CGT rappelle que près de 400 postes de travailleurs sociaux sont vacants au CASVP !
Copie intranet du CASVP Postes vacants (filière sociale) au 29 avril 2022 |
Assemblée Générale le 24 mai 2022 Bourse du Travail 3, rue du château d'eau 75010 - Métro République |
Communiqué de la Fédé CGT SP....
Décret n° 2022-728 du 28 avril 2022 relatif au versement d'une prime de revalorisation à certains personnels relevant de la fonction publique territoriale (reproduit ci-dessous)
Objet : création d'une prime de revalorisation.
Entrée en vigueur : les dispositions du décret s'appliquent au titre des rémunérations dues à compter du mois d'avril 2022 .
Notice : le décret permet, pour certains agents paramédicaux et professionnels de la filière socio-éducative de la fonction publique territoriale qui exercent des fonctions d'accompagnement auprès des publics fragiles, le service d'une prime de revalorisation dont le montant est équivalent au complément de traitement instauré par le décret n° 2020-1152 du 19 septembre 2020 relatif au versement d'un complément de traitement indiciaire à certains agents publics.