● Personnels de Soutien à Domicile

Assemblée Générale à la Bourse du travail - salle Ferrer
le lundi 15 novembre 2010 3, rue du château d’eau 75010
de 14 heures à 16 heures
Métro République
 
Cette réunion est autorisée sur le temps de travail

Le 10 novembre prochain, la Direction Générale présentera aux agents un projet de réorganisation du Service d’Aide à Domicile, ficelé par ses soins avec toute l’assurance nécessaire d’un travail bien accompli…

Le lundi 15 novembre 2010, l’administration réunit les organisations syndicales à 16 h 30 pour le même sujet.

La CGT dénonce une nouvelle fois l’absence de concertation avec les personnels et leurs représentants syndicaux.

Pourquoi ce projet voit-il le jour subitement sans consultation des personnels concernés et des organisations syndicales ?

De plus, la CGT constate le changement d’appellation « Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile du CASVP ».

Nous sommes en droit de nous demander si cette réorganisation et cette nouvelle dénomination ne cachent pas de mauvaises surprises sous-jacentes.

La CGT déplore une nouvelle fois, le mépris de l’administration, envers les salariés et les organisations syndicales, en les mettant devant le fait accompli.

La CGT continuera à se battre pour la défense et le développement d’un service d’aide à domicile public et de qualité, la mobilisation de toutes et tous est devenue incontournable.

Cette réorganisation doit se faire en concertation avec les personnels et leurs représentants syndicaux. Chacun doit donc apporter ses idées pour que ce projet ne se fasse pas en défaveur des agents et du service rendu aux personnes âgées.