Les agent qui n’utilisent pas l’ordinateur comme outil de travail sont particulièrement pénalisés car ils et elles n’ont souvent pas été convenablement informés.
Pour la CGT, plusieurs motifs justifient le report de la date butoir pour le dépôt des dossiers :
- Le mail info RH arrivé début juin au CASVP, alors que les agents Ville étaient prévenus 1 mois auparavant
- Pas ou peu d’information orale dans les réunions de service
- Problématiques liées à la migration des boites mails et non accès aux mails pour de nombreux agents
- Impact des intempéries aux Antilles rendant difficile l’accès à certains services et documents sur place.
La CGT a demandé à l’administration un report de la date butoir (date initiale prévue 12 juillet) et obtenu le report.
- Pas ou peu d’information orale dans les réunions de service
- Problématiques liées à la migration des boites mails et non accès aux mails pour de nombreux agents
- Impact des intempéries aux Antilles rendant difficile l’accès à certains services et documents sur place.
La CGT a demandé à l’administration un report de la date butoir (date initiale prévue 12 juillet) et obtenu le report.
⚠ Par conséquent la date limite de dépôt des dossiers est le 6 septembre 2024.