★ Le service informatique du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris sera en grève du 18 février au 1er mars 2019




 
Une délégation du personnel (CGT/FO) a été reçue ce matin (15/02/2019) par Mr Berger sous-directeur chargé des moyens, Mr Lefilliatre DRH, Mr Majchrzak chef du SOI.





Aucune avancée :

1 Attribution de la NBI (15 points) à tous les agents du SOI du CASVP en homologie avec leurs collègues de la Ville qui perçoivent tous 15 points de NBI.

Réponse de la direction du CASVP
-          Pas de modification de la délibération NBI CASVP ;
-          Pas de compensation avec l’attribution d’une IFSE spécifique

2 Passage de tous les adjoints techniques du CASVP (cat C) sur le grade de technicien supérieur en homologie avec la Ville où le service informatique est constitué exclusivement d’agents de catégorie A et B.

Réponse de la direction du CASVP
-          Pas de volonté du CASVP de faire aboutir cette revendication puisqu’aucune proposition concrète sur ce point n’a été formulée, malgré des engagements et des promesses lors de négociations passées avec le directeur général du CASVP (Mr Mathieu), la DRH (Mme Dellong) et le responsable du SOI (Mr Bucheton)...

3 Mise en place du télétravail (1 jour / semaine)

«Il s’agit d'améliorer la qualité de vie au travail des agents en les soulageant un ou plusieurs jours par semaine du temps de trajet au bénéfice de la vie privée»a indiqué à l’AFP Emmanuel Grégoire, adjoint aux Ressources humaines de la maire PS de Paris Anne Hidalgo.
La Ville veut aussi «réduire l’empreinte environnementale des trajets et promouvoir de nouvelles formes de management avec plus d’autonomie, de confiance et de responsabilisation des agents.»

Réponse de la direction du CASVP
-          Refus, pas d’évolution sur le télétravail au CASVP qui reste réservé aux agents reconnus travailleurs handicapés et sous réserve des nécessités de service…

Grève maintenue – RV lundi 18 février à 9h00 devant le 39, rue Crozatier