- Une période peu propice pour effectuer ce genre de manipulations !
- Plusieurs centaines d'agents en carafe, n'ont plus d'accès à leur messagerie !
- L'assistance téléphonique du service informatique (01 84 74 78 81) est débordée !
Une décision prise dans la précipitation et sans concertation qui aurait pu attendre la rentrée et qui plonge les agents dans des difficultés professionnelles certaines.
Cette situation vient s'ajouter aux problèmes devenus habituels : matériel défaillant, mauvaise connexion, n’est pas acceptable, tant pour les usagers, que pour le personnel qui est littéralement à bout et qui s’impatiente du rétablissement total du système.
C'est aussi une privation d'accès aux communications syndicales qui dans le contexte politique actuel sont essentielles car il y va de notre démocratie.
La CGT demande à la direction générale de régler ce problème avant la fin juin, de communiquer en direction des agents et de la CGT et de renforcer l'assistance téléphonique qui fait le max mais ne peut pas plus que le max.
Une fois de plus nous payons les conséquences du transfert du Service Organisation Informatique du Centre d'Action Sociale vers la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique de la Ville de Paris !
► N'hésitez pas à continuer d'alerter la CGT sur tous les dysfonctionnements rencontrés (lien...)
► N'hésitez pas à continuer d'alerter la CGT sur tous les dysfonctionnements rencontrés (lien...)
👉 Migration de votre boite aux lettres mode d'emploi (lien...)