La CGT a saisi la direction du CASVP le 4 septembre 2017.
La CGT est intervenue à de multiples reprises concernant les dysfonctionnements de PIAF, GEODES…
À ce jour rien n’est résolu et les pannes se multiplient mettant à rude épreuve les nerfs des agents instructeurs.Pour dire les choses simplement les agents n’en peuvent plus de devoir supporter à longueur de journée des dysfonctionnements qui ruinent leur travail et qui les mettent en grande difficulté vis-à-vis des usagers.
Nous constatons une absence totale de communication de la SDIS sur l’avenir du système.
La CGT dépose un préavis de grève pour la journée du 15 septembre 2017 pour les agents des sections et des PSA concernant leurs conditions de travail et la dégradation de celles-ci notamment du fait des dysfonctionnements informatiques.
Vous n’êtes pas sans savoir que les applications informatiques dans les sections et les PSA dysfonctionnent de manière récurrente et les agents sont en souffrance. Il est nécessaire que le Direction s’exprime à ce sujet.
Dans l’immédiat, il est également indispensable qu’une annonce par voie d’affichage prévienne les usagers de ces dysfonctionnements pour éviter les tensions supplémentaires que les agents sont obligés de gérer.
La CGT est disponible pour vous rencontrer avec une délégation du personnel.
Le 14 septembre 2017 de 15 à 17h00 la CGT réunira en AG le personnel des sections et des PSA qui se positionneront sur la suite à donner à la Bourse du Travail 3, rue du château d'eau - métro République - Salle Ferrer au sous-sol.
Un préavis de grève a été déposé pour la journée du 15 septembre 2017.
Voir aussi : Panne informatique, le CASP a-t-il un plan B ?
Voir aussi : Panne informatique, le CASP a-t-il un plan B ?