● Services de gestion - La CGT interpelle la directrice générale du CASVP

Paris, le 15 décembre 2017

Madame la directrice générale,

Le 11 janvier 2018, les agents des services de gestion vont à nouveau se réunir en assemblée générale (14 - 17h Bourse du Travail - République - 3, rue du château d'eau Salle Ferrer).

  • Le 11 octobre 2017, Mme la sous-directrice des interventions sociales recevait une délégation du personnel des services de gestion qui a porté les revendications de leurs collègues.
  • Le 29 novembre à 16h00, une délégation était reçue par Mr le sous-directeur des moyens dans le cadre du préavis de grève du 30 novembre.
  • Le 30 novembre, une délégation était à nouveau reçue dans le cadre de la grève, par Mme l'adjointe au DRH du CASVP.

Ces deux audiences n’ont abouti à rien puisque qu’aucun mandat de négociation n’avait été donné à nos interlocuteurs.

Le 11 octobre 2017, Mme la sous-directrice des interventions sociales s’était engagée à mener conjointement avec le SRH et vous même une étude sur l’attribution de la NBI aux agents des services de gestion ou d’une autre prime équivalente et à nous donner une réponse dans les meilleurs délais. À ce jour, rien…

La CGT vous demande de recevoir une délégation du personnel avant l’AG du 11 janvier 2018 sur les revendications suivantes :

► OCTROI DE LA NBI OU D’UNE INDEMNITÉ DE SUJÉTION…
► CARRIÈRE EN CORRÉLATION AVEC LA TECHNICITÉ DU MÉTIER.

Recevez, Madame la directrice générale, nos salutations distinguées.

PS : Nous apprenons que l’UNSA CASVP aurait été reçue par la direction générale le 11 décembre 2017, suite à son courrier adressé le 28/11/2017 à Mme la directrice adjointe concernant les services de gestion.

Deux poids, deux mesures, un courrier vous êtes reçus par la DG, une grève avec mobilisation des agents devant Diderot, vous être reçus par l’adjointe du DRH…
Nous vous adressons donc un courrier.