► La CGT présente des listes pour toutes les catégories de personnel (administratifs, sociaux, techniques, hospitaliers, contractuels…)
► Nos élus ne sont pas les amis des directions !
► Nos élus vous défendent sans relâche !
► Nos élus portent vos revendications pour l’intérêt de tous !
► Nos élus ne signent jamais des accords au rabais!
► Nos élus luttent avec vous sans vous faire de fausses promesses !
Rappelez-vous que la CGT est à l’origine de nombreux acquis essentiels
► La création de l’APS mensuelle (Allocation Prévoyance Santé) et son attribution aux agents rémunérés jusqu’à l’indice brut 388.
► La création de l’APS annuelle (Allocation Prévoyance Santé) versée sur la paie de janvier pour tous les agents adhérents à une mutuelle (5037 bénéficiaires au CASVP).
► L’institution des horaires variables pour les personnels administratifs ;
► La mise en place d’un (MIG) minimum indemnitaire garanti de primes
► L’alignement à venir du MIG contractuels sur celui des titulaires (assistants socio-éducatifs, adjoints administratifs, secrétaires administratifs, SMS)
► 22 JRTT ont été obtenus lors des négociations de l’accord ARTT, alors que plusieurs organisations allaient signer pour 14 JRTT...
La CGT défend tous les agents (contrats aidés, contractuels, titulaires…)
► Élire des femmes et des hommes libres qui ne ménagent aucun élu politique, aucune direction, c’est l’assurance que nos intérêts de salariés seront préservés.
► Élire des femmes et des hommes qui connaissent bien les rouages de notre administration, c’est l’assurance que nos droits seront respectés.
Voter CGT, c’est donner un signe fort et affirmer votre désaccord sur l’ensemble des réformes qui organisent sous prétexte de restructuration le démantèlement des services publics, la suppression des emplois, la réorganisation et la casse du travail.
Voter CGT, le 6 décembre, c’est garantir nos acquis sociaux,
vous pouvez compter sur la CGT pour les défendre !