★ Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris - Fermeture du site "Les Baudemons" ► 23 emplois sont détruits ► 73 logements sont perdus.


Situé à Thiais 94, le foyer d’accueil « Les Baudemons » regroupe une résidence services de 54 places pour des personnes de plus de 60 ans et un centre d’hébergement de 19 places pour des personnes précaires de plus de 55 ans très éloignés de l’insertion professionnelle.

Cette décision politique de fermer un établissement d’hébergement à l’heure où tant de sans-abris errent dans Paris nous semble aux antipodes d’une politique sociale soit disant raisonnée.

C’est donc, 23 emplois détruits à un moment où la situation sanitaire et sociale de notre pays nous entraîne vers un chômage de masse.

C’est 73 places d’hébergement perdues pour des personnes en grande détresse.

Un exécutif impitoyable

Au pire moment de la crise sanitaire quand les déplacements sont restreints et les libertés syndicales réduites, la maire de Paris profite de l’occasion pour faire passer des fermetures d’établissements et des régressions sociales.

Soutien inconditionnel de la CGT aux agents

Par ces temps de démantèlement des services publics, la CGT sera toujours présente pour la défense des intérêts des agents et sur les moyens à mettre en œuvre pour préserver leurs droits.

Agents des Baudemons, 
vous pouvez compter sur la CGT ! 

N’acceptez aucune pression concernant 
une mobilité imposée !