Mme Léa FILOCHE, Présidente du CA du CASVP
Mme Jeanne SEBAN, Directrice générale DSOL / CASVP
M. Antoine GUILLOU, Adjoint en charge des ressources humaines Ville de Paris
M. Emmanuel GREGOIRE, premier adjoint Ville de Paris
Mme Marie VILLETTE, secrétaire générale Ville de Paris
Préavis de grève agents du SUNI (ex SOI) pour les 11, 12 et 13 juillet 2023.
Madame la Présidente, Messieurs les adjoints, Madame la Directrice générale, Madame la secrétaire générale.
Suite à la visite de Mme VILLETTE dans les locaux du SUNI le 29 juin matin, les agents réunis en assemblée générale ont demandé aux organisations syndicales du CASVP de déposer un préavis de grève.
Les organisations CGT, FO, UNSA et UCP du CASVP déposent un préavis de grève couvrant les agents du SUNI pour les 11, 12 et 13 juillet 2023, conformément aux articles L.2512-1 et L.2512-2 du Code du travail.
Les revendications des agents sont les suivantes :
- Un moratoire sur le projet, avec un report du transfert des agents du SUNI vers la DSIN après réalisation d’une nouvelle étude.
- Dans le cadre du transfert, une augmentation générale de l’IFSE de 400 € nets mensuels pour les agents du SUNI qui subissent la perte d’avantages acquis, un éclatement de leur collectif de travail et voient leurs compétences réduites dans l’organisation de la DSIN.
Nous demandons à être reçus en audience dans le cadre de ce préavis de grève. Dans la mesure où le transfert est proposé sous forme de délibération à l’ordre du jour du prochain conseil de Paris démarrant le 4 juillet, nous souhaitons être reçus avant, afin d’échanger avec Messieurs GREGOIRE et GUILLOU, rapporteurs de ladite délibération, au sujet des risques que fait peser ce transfert précipité pour le fonctionnement de la DSOL et du CASVP.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations syndicalistes.
L'intersyndicale