★ Information pour les volontaires durant la période de confinement au CASVP

La prime exceptionnelle est étendue aux agents de la Ville de PARIS qui se sont portés volontaires au sein des établissements du CASVP pendant la période du confinement.

Sous la pression de la CGT-CASVP la prime exceptionnelle de 1500 € des EHPAD (Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendante), du SSIAD (Service de Soins Infirmiers à Domicile) et du SAAD (Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile) et de 1000 € des ESI (Espace Solidarité et Insertion) et des centres d’hébergement est étendue aux agents de la Ville de PARIS qui se sont portés volontaires au sein d’un de ces établissements pendant la période du confinement.

► La période de référence pour faire valoir les 20 jours de travail effectif est étendue du 1er mars au 10 mai 2020. Il convient de fournir une attestation de votre UGD pour cette période de référence.
► Les jours d’arrêt maladie au titre du Covid 19 (suspicion ou contamination) sont pris en compte comme des jours de travail effectif. Il faut fournir par tous moyens ou par un certificat médical la preuve d’avoir été arrêté pour contamination par le Covid 19 ou que l’arrêt était en rapport avec le Covid 19.

Cette demande doit, impérativement, être faite avant le 10 novembre 2020 pour qu’elle puisse être prise en compte et être adressée à :

Madame Nathalie GLAIS responsable secteur Hospitalier
au 5 boulevard Diderot 75012 Paris

VIVE LA LUTTE, VIVE LA CGT