Directrice générale |
Au CASVP, les agent.es se sont beaucoup mobilisé.es ces derniers jours pour répondre aux appels à volontaires. A cette heure, 49 agent.es se sont porté.es volontaires en EHPAD et 30 en CH/ESI. Celles et ceux dont les profils correspondent aux besoins de soutien identifiés par les sous-directions de manière prioritaire, ont été contacté.es dès ce week-end. La Ville a, de son côté, affecté 22 agent.es volontaires dès lundi 23 mars en EHPAD.
Pour cet engagement solidaire, je tiens à toutes et tous vous remercier très chaleureusement.
Vous le savez, le CASVP est aujourd’hui en première ligne pour assurer des missions essentielles, vitales dans les EHPAD, les résidences, les centres d’hébergement, les restaurants Emeraude et solidaires, les SPASAD, les CASVP d’arrondissement, les PSA, les ESI, et également dans le cadre du PUH prolongé.
Nous allons avoir besoin de plus en plus de volontaires au fur et à mesure de l’avancée de l’épidémie. C’est pourquoi je sollicite à nouveau votre mobilisation dans les jours et les semaines à venir pour répondre aux appels diffusés sur l’intranet.
Je compte sur vous. Je sais qu’ensemble nous parviendrons à relever le défi des prochaines semaines face à cette crise tout à fait inédite. Grâce à notre solidarité indéfectible, et tout en aidant au mieux nos publics vulnérables. Merci à vous d’être là pour celles et ceux qui en ont le plus besoin.